Les derniers articles

Règlement intérieur de l’école de Villeneuve 2020 _ 2021
Publié le 25 novembre 2020

Chers parents,

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur de l’école de Villeneuve validé en conseil d’école suite au vote à l’unanimité par tous les membres de droit.

Incessamment sous peu, un bordereau, en référence à ce règlement intérieur, vous sera remis par le biais du cahier de (…)

Poursuite du protocole sanitaire
Publié le 6 octobre 2020

Chers parents,

Je vous rappelle que le protocole sanitaire en vigueur précise qu’il est nécessaire que les enfants ayant eu de la fièvre aient un avis du médecin pour le retour à l’école.

Ainsi, il est nécessaire que vous nous fassiez un retour écrit précisant l’avis du médecin. Aucun (…)

Photos de classe 2020
Publié le 6 octobre 2020

Chers parents,

Nous vous rappelons que les photos individuelles, fratries et classes sont prévues le jeudi 8 octobre 2020 au matin.

Les informations concernant la vente vous seront communiquées ultérieurement par le biais du sou des écoles.

Cordialement.

La directrice

Port du casque de vélo pour venir à l’école
Publié le 1er avril 2017