FESTIVAL DU LIVRE _ Remerciements
Article mis en ligne le 17 mai 2021

par Agnelli C

Chers parents,

Le FESTIVAL DU LIVRE qui s’est terminé la semaine du 7 mai 2021 a été un franc succès grâce à vous.

En effet, un total de 1 624,00 € a été commandé soit une donation correspondante égale à 324,80 € (20% de la recette) pour l’école.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux livres et à la culture ainsi que pour votre aide précieuse dans ce partenariat essentiel à l’école.

Les livres de l’élémentaire ont été distribués ce jour. Ceux de la maternelle (PS/MS et MS/GS) seront remis demain aux élèves soit le mardi 18 mai 2021. Certains livres ont été regroupés par fratrie. Ainsi, il vous est demandé de vérifier demain soir si vous avez bien reçu toutes vos commandes.

Si vous remarquez la moindre omission, je vous invite à la notifier à la maîtresse pour que nous puissions nous renseigner sur la marche à suivre dans ce cas. Un premier état des lieux sera fait le jeudi 20 mai.

En espérant que les enfants et vous-même ayez bien réceptionné les livres, l’équipe pédagogique vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement.
La directrice