URGENT - Accueil restreint en nombre d’élèves du 6 au 9 avril
Article mis en ligne le 2 avril 2021
dernière modification le 23 avril 2021

Je vous fais parvenir ce jour la liste des personnes qui sont prioritaires pour l’accueil des élèves au sein de l’école la semaine du 6 au 9 avril 2021.

Vous trouverez ci-joint une attestation sur l’honneur qui précise que vous n’avez pas trouvé d’autres solutions que celle que nous proposons. J’ai également besoin d’un justificatif pour confirmer votre appartenance au corps de métiers mentionnés dans la liste ci-jointe.

Nous sommes limitées en nombres d’élèves à accueillir. Il est impératif que nous puissions nous organiser au mieux pour la semaine prochaine.
Ainsi, je vous invite à ne pas m’appeler. Je suis en classe cette après-midi.
Un mail à l’adresse de l’école que je vous transmets à nouveau :

ce.0010044e chez ac-lyon.fr

Je sais pouvoir compter sur votre collaboration pour que nous traversions cette dernière semaine d’école, en distanciel pour la plupart, dans des conditions les plus favorables possibles. En ce sens, je ferai le point jusque samedi midi pour l’inscription des élèves puis je ferai un bilan lundi 5 avril 2021 à partir de 14h par mail.

La liste que je vais tenir pour valider l’accueil des élèves ce mardi 6 avril sera transmise au périscolaire, à la mairie et aux enseignantes pour permettre une collaboration facilitée. Ne serons pas accueillis les élèves non inscrits sur cette liste.

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite un bon week end de Pâques.

La directrice

attestation_honneur_accueil_ecole_semaine_13_1_.docx 70.8 kio / Word