Fermeture des écoles à partir du mardi 6 avril 2021 inclus
Article mis en ligne le 1er avril 2021

L’école sera donc fermée à partir de mardi 6 avril 2021 inclus et jusqu’au vendredi 9 avril 2021. Les vacances auront donc lieu du samedi 10 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021.

La continuité pédagogique est en train d’être organisée pour toutes les classes et sera diffusée incessamment sous peu.

Des précisions vous serons apportées dans les prochains jours.

Le recensement des personnes prioritaires a été effectué.
Sauf erreur de ma part, j’ai pris contact avec toutes les personnes concernées.

Je précise que concernant la garderie du matin et du soir, il est impératif d’inscrire votre enfant demain soir au plus tard soit le vendredi 2 avril 2021 exceptionnellement. Ainsi, vos retours sont essentiels pour la bonne organisation de cet accueil.

Je reste disponible par mail car je serai à nouveau en classe demain, toute la journée.

Pour ceux qui disposent éventuellement de mon numéro de portable personnel, je vous invite à ne pas l’utiliser hors urgence vitale.

La directrice.