Inscriptions des élèves à l’école de Villeneuve
Article mis en ligne le 7 janvier 2021

Chers parents,

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Vous trouverez ci-joint le formulaire provenant de la mairie avec les pièces à joindre à votre demande d’inscription.

Le certificat de radiation n’est à transmettre que si votre enfant est actuellement scolarisé dans une autre école.
Tous les documents sont à remettre à la mairie avec le formulaire joint et les documents justificatifs demandés.

Suite à cette inscription auprès de la mairie, les éléments me seront transmis afin que je puisse prendre contact avec vous pour procéder à l’admission. Asurez vous donc de bien avoir précisé votre adresse mail et numéro de téléphone.

Dans l’attente de notre rencontre prochaine, je vous souhaite une très bonne nouvelle année.

Cordialement.
La directrice