Listes de classes et affichage
Article mis en ligne le 28 août 2020

Compte tenu d’une règlementation que je dois prendre en compte, l’affichage et la diffusion des listes d’élèves est à proscrire sur le site de l’école et même par mail.

Ces listes, de la classe de PS au CM2, seront affichées à l’intérieur de l’école élémentaire, à gauche. Des plots seront mis pour baliser le chemin et faire un sens de circulation.
Lorsque le portail sera ouvert, les parents pourront venir voir dans quelle classe a été répartie les enfants.
Dans un souci d’organisation, je vous demanderai de ne pas entrer dans les bâtiments de l’école car nous sommes en train de tout préparer (nettoyage, organisation spatiale, ...) pour
accueillir au mieux les élèves. Si vous avez un besoin impératif de me voir, vous pouvez appeler, laisser un mail et en cas d’urgence sonner au portail pour que je puisse venir vous accueillir.

Je suis à l’école mais affairée à diverses tâches. Vous pourrez, normalement, avoir accès à ces listes ce jour de 8h30 à 9h30 et de 13h à 17h soit ce vendredi 28 aout 2020.
Egalement le portail sera ouvert lundi de 8h30 à 16h30.
Il est possible que le portail soit ouvert plus longtemps et tant qu’il est ouvert vous pouvez vous diriger vers les listes affichées.
LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE POUR LES ADULTES ET ENFANTS A PARTIR DE 11 ANS (inscrit en 6ème).

Néanmoins, si je suis interpellée de manière trop régulière de manière à altérer mon efficacité dans la préparation de la rentrée, je serai malheureusement contrainte de fermer le portail et de reporter l’affichage des listes au mardi 1er septembre 2020 comme cela est fait au sein des collèges.

Sachant pouvoir compter sur votre collaboration, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Karine HUET Grondin
Directrice de l’école de Villeneuve